FamousPlayersTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sondage sur le level de plaboy007...

4 participants

Aller en bas

plab (est) ou (a)...

sondage sur le level de plaboy007... Vote_lcap83%sondage sur le level de plaboy007... Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
sondage sur le level de plaboy007... Vote_lcap17%sondage sur le level de plaboy007... Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
sondage sur le level de plaboy007... Vote_lcap0%sondage sur le level de plaboy007... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

sondage sur le level de plaboy007... Empty sondage sur le level de plaboy007...

Message  plaboy007 Dim 27 Avr - 16:50

ce sondage est fait pour voir si tout le monde kom toys spense ke je suis nul...mais alors pk suis-je en fp?comment g eter recruter?hein?
svp soyez fronc et toys pa de dictature...
svp repondez comme il vous semble bon si il'y a une otre option a metre dite le moi...

plaboy007
moderateurs
moderateurs

Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty Re: sondage sur le level de plaboy007...

Message  |Xygo. Dim 27 Avr - 18:28

Moi je dit : T'est majeur et alor ?!! (même si je sais pourquoi sa dérange...) tu est membre de la Fp pck tu a un bon niveau c'est certain et toy dit ce qu'il pense, s'il pense que tu est un noob c'est son choix ya rien à dire chacun son avis mais moi sur cette question je ne me prononcerais pas parce que je ne suis pas membre et donc j'ai rien à voir avec vos soucis... En tout cas toi tu ne me dérange pas !
|Xygo.
|Xygo.

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty reeeeee

Message  plaboy007 Dim 27 Avr - 18:30

merci xygo...c afait plesir de savoir ke si t fp tu sra pas come ca... Very Happy Very Happy

plaboy007
moderateurs
moderateurs

Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty Re: sondage sur le level de plaboy007...

Message  |Xygo. Dim 27 Avr - 18:31

Je n'en vois pas les raisons mais chacun sa version des choses j'ai rien contre toi ni contre les avis de toy...
|Xygo.
|Xygo.

Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty Re: sondage sur le level de plaboy007...

Message  Bear Dim 27 Avr - 19:55

c'est cool que le vote soit anonyme, ca permait de dire les choses que l'on pensent vraiment Smile
Bear
Bear
membres
membres

Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty reeeee

Message  plaboy007 Dim 27 Avr - 20:11

bon je vois kil y a pas des vote positif donc je veux vous demander kelke chose..keskil fodrai ke je change pr kon ne me detest pas??.. pale

plaboy007
moderateurs
moderateurs

Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty Re: sondage sur le level de plaboy007...

Message  maxtimo Dim 27 Avr - 23:25

rien,il faut que tu reste au stade de membre,plus coleader deja...
ensuite que tu suivent les ordres,et que tu jou en fp pour le rating et faire connaitre la team.on fera des amtchs avec toi quand on aura besoin,le truc c'est que tu as poser des prob auparavant avec ton caractere souvient toi,alors maitrise toi,pas de gamineris,entraine toi et t'au ra ta place dans l'equipe scrim (jpense que t'en ai capable)
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : france

http://famousplayers.clan-et.fr

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur le level de plaboy007... Empty Re: sondage sur le level de plaboy007...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser