FamousPlayersTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

splatterladder

+9
ripper
LilTwoBe34
fro22
t!tan
plaboy007
*$ex?Toy$?*
Ownd!
Bear
maxtimo
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Bear Jeu 8 Mai - 9:58

récapitulons : les DIABOLIK sont pas de notre niveau, ils ont chercher a nous dire des insultes ( je metais excuser juste après avoir dis que vous etiez des noobs, ce qui pourtant ce révèle vrai ) la femme a ripper est toute fois une dame qui sait rester polis : pas comme nous les hommes, ripper et sdav vous n'avez rien a faire sur ce forum vous qui jouez "pour le fun" et dernière chose, splatter cest pour les noobs surtout pour les teams fr ( toute les bonnes teams fr joue en 2.6 et presque uniquement en 2.6 )
Bear
Bear
membres
membres

Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  sdav Jeu 8 Mai - 11:08

bear ca fesait longtemp tes paren t on lever ta punition tu n est plus privee d ordi ???

vs faite rigoler vs chercher et vous flipper comme des fillette (bear et sex) porter un peu vos couille bordel !!!!
on a ptere pa un super niveau mais en tt cas ns on s eclate ce ki doi pas etre votre cas a + les nimbus
ps le jour ou tu aura pris un peut de maturite fais moi signe et on pourra discuter serieusement pas avant ciao


Dernière édition par sdav le Jeu 8 Mai - 11:16, édité 1 fois

sdav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Tequ!la Jeu 8 Mai - 11:15

Bon et bien quoi dire scratch ..... lol! , vous m'avez bien faire rire ce matin.
Mais serieux arretez c'est pathétique, ne vous insultez pas ....... Arrow
A+ ds le jeu Rolling Eyes

Tequ!la
membres
membres

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  sdav Jeu 8 Mai - 11:18

tequila dsl de mes parole mes certrain menbre de ton equipe sont assez pueril et pour ns faire comprende ns somme obligee de nous rabaisser a leur niveau
dsl de mes propos mais seul bear et sex sont visee en tt cas pour le restant de l equipe j espere que l on se recroisera sur un map a bientot
sdav

sdav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Tequ!la Jeu 8 Mai - 11:23

Bon j'en conclue par les gars sont plus con que les femmes, mais bon c'est pa une news tut tut Razz (styx est tt a fait d'accord je pense Laughing )

Tequ!la
membres
membres

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  sdav Jeu 8 Mai - 11:35

lol pa plus con mais plus directe et bornee c vrai fo savoir reconnaitre nos defaut
qui dit direct est fran dit HOMME lol a++

sdav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Bear Jeu 8 Mai - 11:47

l'autre parle de propos puerile maintenant -_- il a vu comme il parle ?
Bear
Bear
membres
membres

Messages : 392
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  sdav Jeu 8 Mai - 13:30

l autre a un surnom c sdav dsl si tu ne comprend pas le mot pueril ce la signifie enfantin grandi il te reste bcp de chose a apprendre et si tu a un different a regler ac moi sdav01@msn.com vien et on en discute

sdav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty stop

Message  ripper Jeu 8 Mai - 13:40

c est pas bientot fini ce bordel ??
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty mon pseu

Message  ripper Jeu 8 Mai - 13:45

juste pour info voici mon autre team : -ding'
et mon pseu dans la team : -ding'corpse
uniquement sur le 2.60 comme toute la team Very Happy
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty re euh...

Message  styx Jeu 8 Mai - 13:49

Je suis totalement d'accor avec toi marie...
Mais là franchement!!!!!!!!!!!!!! ce message saplike au deux team et SURTOUT la mienne!!! SDAV!!!!! bordel!! arete tes conneri!! on essai de retablir l'ordre mais tu refou le bordel! tu dit etre obliger de se rabasser a leur niveau... mais c'est en repondant que tu te rabaisse!! tu ne peu pas essaiyer d'admetre que nous some pas forcement les meileure en tout!!!! alors fau areter ce jeux de gamin et tout de suite... sinon apar ca franchement tu es cool lol!! et trigole bien sur les maps!!! lol
ensuite... petit message pour bear!!!!!!! peut etre ke les team francaise (les meilleur selon tes propo) jou en 2.6... peut etre! donc on peu considerer que vous ne faite pas parti de ses team!! car lorsque lon regarde sur splater vous joue pratiquement ke sur le let ki lui est en 2.55!!! Je ne dit pas ke vous ne jouer pas en 2.6 car efectivement jai deja vu un serveur saficher en 2.6 sur le quel UN SEUL de vos membre a ete!! Si je dit ca se n'est pas pour refoutre la merde ou koi ke ce soi... se juste un consta des parole ki son dite et des chose ki son faite! sinon j'espere sincerement que tout ca va se calmer...

bonne chance a tous Very Happy

styx

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  ripper Jeu 8 Mai - 13:57

euh .. aller je me lance ....... skuzez nous pour nos paroles banissez nous punissez nous je m en moque le plaisir pour moi etait juste de vous connaitre et de fragger avec vous mais je crois que cela ne soit pas possible en raison d une mauvaise entente.. c est bien dommage tout ca mais c est la life comme disent les jeunes !! ca aurait bien se passer mais les hommes et la testosterone sont 2 choses un peu chiantes parfois ! lol tempi ...... et encor dommage ..... en esperant vous revoir un de ses 4 dans une meilleure ambiance je vous souhaite une bonne continuation ! et s il vous plait bear et sex toys arretez d utilisez les mots noobs et faibles ! dites juste nouveaux joueurs ca suffira Wink
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Tequ!la Jeu 8 Mai - 13:57

J'ai envi de dire normale, on a 2tags:
.Fp'=splatter
+H!gh=scrim 2.6B
no tags=2.6B
Bear par exemple joue presque tout le tps en 2.6b, sex aussi
Max et les autres font du 50/50 pour rester assez haut ds splatter.
Qt a moi je joue 80% de mon tps de jeu en 2.55 car je veux augmenter sur splatter, et les 20% restant je joue en 2.6B en scrim avec ma team ou d'autres (let,h2h ect).

Tequ!la
membres
membres

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty lol

Message  styx Jeu 8 Mai - 14:00

oki pas de souci marie... je ne lesavai pas lol donc c'est cool alor! moi je ne joue ke sur 2.55 car ca fai meme pas deux semaine ke je jou rellemen a wolf donc fau bien me faire la main lol... avan on n'avai kun seul ordi donc c'etai pas tro pratique pour jouer corectement!

styx

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  *$ex?Toy$?* Jeu 8 Mai - 14:31

Pour ripper et sdav.C'est vous deux les deux gamin vous venez sur notre fofo et vous venez nous insulter j'ai jamais rien du mal de vous apart que vous etes plus faible que nous que j'ai envie de progresser et c'est pas en jouant contre vous que je vais progresser j'ai pas envie d'etre le meilleur comme tu le dit MAIS ENVIE D'affronter LES MEILLEURS la pour moi ca c'est fun et je m'eclate j'ai passer le truc genre je vais sur un server je joue un cache cache je joue contre des mecs plus faible que moi et sa me rend heureux .
Je te owned sans difficulté toi et sdav sans me vanter mais c pas pour autant que je suis le meilleur c'est pour ca que je vais en 2.6b pour m'améliorer le plus rapidement possible. Ensuite tu te permet de parler ma vie privé et de lancer des choses qui sont totalement fauses ca c'est vraiment mature pour ta part alors que tu ne sais rien sur moi.Toi et ton amie qui se croit malin sdav vous vous prenez pour des bogoss qui menent une putin de vie et qui s'eclate si vous voulez vous comparer a moi ya pas de probleme je te rajouterai sur msn et on en parlera.

Je veut plus entendre parler n'y de toi n'y de ta team.Grace a toi ta team aura une tres bonne reputation aupres des autres team fr de 2.5 et 2.6b.

Apars pour un 2o2 ton pote sdav et toi contre bear et moi ya pas de probleme,ou meme 1o2.
*$ex?Toy$?*
*$ex?Toy$?*
membres
membres

Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  sdav Jeu 8 Mai - 21:10

vs savez quoi vs me gonfler ac ce putain de jeu de merde vs avez que ce jeu ds la tete maintenan rester ds votre coin et ne me cassez plus la tete je ne veut plus entendre parler de toi ni de ta team ciao

sdav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  maxtimo Jeu 8 Mai - 21:22

pouhhhhhhhh

je vous laisse une journée et que du nouveau ^^

bon perso,en tant que leader je parle pour toute la team je pense,je connais mes membres,je connais aussi leurs but et leurs envies.

ici on est dans le jeu,on est pas dans la vie de tout les jours alors ne melangez pas tout.

d'abord,que sex vous trouve naz,jle concoit,vous avez un tout petit niveau,et alors,vous allez progresser,TANT MIEUX.
ensuite,jtrouve vraiment deplorable et signe que vous avez manquer de quelque chose,votre attitude,si on fait un peu de socio et de psycho on se rend compte que vu vos ages vous avez eu des soucis etant enfants etc,ya de la jalousie quelque part,mais je ne m'attarderais pas sur le sujet,car j'en ai strictement rien a battre.

maintenant,on se connait grace a sl,et vous nous connaissez grace a ca aussi.nous on veut restez la premiere team fr et on fait partit des meilleurs c'est certain (les autres sont europeenes),vous vous etes hors concours,d'ou le manque de credibilité de splatter qui vous place devant nous...

on est la pour jouer et s'amuser,j'avoue que jouer contre vous,surtout qu'on est pas sur ts ensemble,c'est barbant,moi jme fesait chier!!! donc voila,vous voulez progresser on a rien de prevut,aller on stape un ptit match et on rigole,tout le monde est gagnant,ici c'est quoi l'utilité? et c'est la qu'on voit tout de suite le recul des filles,qui on tout compris,jtrouve ca minable.apres,moi j'ai rien contre vous,quand on dit vous etes faibles,et ben oui vous etes faible,regardez les choses en face,je concoit que noob sa passe pas,ok,les deux camp sont fautifs,maintenant on calme le jeu,on s'en fou dvotre vie,de votre avis,vous voulez scrim?c'est ici,sinon,la sortie? c'est la croix en haut a droite Smile .
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : france

http://famousplayers.clan-et.fr

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  maxtimo Jeu 8 Mai - 21:27

ps,vous etes grillez sur la scene ET,car contrairement a ce que vous pensez,car vous etes aveuglez par votre jalousie,on est tresbien vu de partout,et on a beaucoup d'influence.

vous etonnez pas d'etre bannis Smile encore dsl mais les rumeurs circulent vite,du genre(mauvais,mauvais perdant,manque de classe,pas de fairplay,escuse bidon (enfin le francais moyen quoi XD)etc...)

je suis vraiment dsl pour la charmante jeune fille avec vous,car au moins elle,elle sait pourquoi elle est la et elle sait ce qu'elle vaut.bravo
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : france

http://famousplayers.clan-et.fr

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty ..........

Message  ripper Ven 9 Mai - 1:01

...................mouai....................
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty ps

Message  ripper Ven 9 Mai - 1:02

juste pour info : sdav ne fait plus parti des diabolik .
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Tequ!la Ven 9 Mai - 1:08

oui je lé tue trop de fois jsui dsl Smile

Tequ!la
membres
membres

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  ripper Ven 9 Mai - 1:13

ptdrrrrrrrrrrr
ripper
ripper

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  styx Ven 9 Mai - 1:13

je suis totalmen dacor avec max pour certaine chose... moi si jai fai parti des diabolik c'etai avant tout pour mamuser... mais ya fallu kun jour on passe devan les .fp'...!! mes aïeux...!!! kavon nous pas fai la???? s'en est suivi une suite de pur conneri... et j'avou ke toute cette histoir ma limite degouter du jeux!! impossible de jouer san penser au .fp'... impossible de ne pas peter un cable devant l'ecran parceke tequ parle a ripper (lol ca c pour toi marie) impossible de se lever le matin san voir les state... et apres tout ce ke jai lu sur les diabolik sur ce forum ca ne me donne pas envi de jouer... de peur de ridiculiser l'equipe car moi je suis une debutante... je me debrouille pluto bien je trouve (pour a peine troi semaine de jeu) mais pas assez pour jouer contre vous... et je le sais et je lavoue!! mais j'avais peur que vous, deriere votre ecran, vous pensiez "ouai il se dise les meilleur mais en attendant la diabo styx je la demonte"... j'ai ma fierte aussi lol c'est pour ca ke je n'aime pas jouer contre vous, alors que dans cette histoir, perso, j'y suis pour rien... j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire par la?? si vous tombé contre moi, lol, soyer induljan Laughing

Bon courage a votre team!

StyX

styx

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Tequ!la Ven 9 Mai - 1:20

Lol Styx Rolling Eyes Smile
Pour qq qui débute oui tu ten sort bien j'espere que tu vas vite monter.
Et puis qd a ta fierte ya pa a avoir honte detre une debutante, moi je le suis encore ossi Smile

Tequ!la
membres
membres

Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  maxtimo Ven 9 Mai - 11:56

ok ripper,moi j'ai rien fait de mon coté mais je ne tolererais plus rien de votre aprt de louche ou mechant XD
maxtimo
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 655
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36
Localisation : france

http://famousplayers.clan-et.fr

Revenir en haut Aller en bas

splatterladder - Page 5 Empty Re: splatterladder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser