FamousPlayersTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invitation à la Cup Fun CdmL prévu en octobre/decembre

Aller en bas

Invitation à la Cup Fun CdmL prévu en octobre/decembre Empty Invitation à la Cup Fun CdmL prévu en octobre/decembre

Message  calipso Lun 21 Juil - 15:07

Hello les Fpt,

Je me nomme Calipso Head, Leader des |TdmL|. Nous avons crée l'année derniere une Cup, la CdmL. Elle est orienté pour les Teams aimant la compétitions pure, sur ETpro notamment.

Cette seconde Saison on compte lancer 2 Cups en parallèlle, l'Etpro mais surtout lancer une nouvelle Cup Fun pour les Teams Funs. On réfléchi encore sur ce que sera son concept en lui même. Mais au contraire de l'Etpro, les regles seront plus souples, le mod différent naturellement ainsi que les challenges à remplir. Le tout soupoudré de bonne Humeur, principale caractéristique des Teams Fun.

D'aprés votre forum, je n'ai pas su dire catégoriquement, si vous disputiez les Cup ETpro ou si vous jouez pour le FUN. L'importance de la rubrique SplatterLadder dans votre Forum, me laisse penser que vous vous orientez plutôt dans le FUN. Et si c'est le cas !! Je serai ravi de vous compter parmi nous pour cette nouvelle Cup qui aura lieu en Octobre-novembre.

Faite le moi savoir, ce serait Fun !

Ou me contacter :

xfire : calipsohead
Site de la team : http://www.teamdumondelibre.fr
Site de la Cup CdmL : http://www.cupdumondelibre.fr

Pour l'instant on travaille sur la partie Cup Fun, donc il est normal que le site soit encore tournée sur la Cup Etpro.

A bientôt les Fpt

calipso

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser